methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

mardi 29 septembre 2015

Tu couds? Prouve-le! (4) - la jupe swan

Bonjour à tous,

Nouvel article dans la catégorie "tu couds? prouve-le!".

Vous avez des filles bien fifilles, qui aiment le rose, les froufrous, les jupes qui tournent, les princesses? Alors un conseil: éloignez-les de l'écran si vous ne voulez pas qu'elles vous harcèlent pour me passer commande!! (on y croit)

Eh oui, aujourd'hui je vais vous présenter une jupe, de celles qui font rêver les petites filles: la jupe Swan dont le patron provient du site Papillon&Mandarine. Cette jupe est facile à faire mais le résultat est top.


Voici donc mes versions de la jupe Swan.


jupe swan rose papillon & mandarine Erreka Ttipia
Jupe Swan rose, 4 ans

jupe swan pois papillon & mandarine Erreka Ttipia
Jupe Swan à pois, 2 ans



Et pour le plaisir ces jupes Swan portées par deux mini-modèles!
Le gilet provient d'un patron de France Duval dont je vous parlerai la prochaine fois.



jupe swan papillon & mandarine Erreka Ttipia
Deux mini-modèles

  • Caractéristiques: jupe en tulle avec jupon en coton uni, ceinture élastiquée
  • Tissu: tulle noir (mondial tissu), coton à motif et uni (mondial tissu), élastique 
  • Pour qui: pour les filles d'amis (Manon 2 ans, Romane 4 ans)

Une autre version, toujours en taille 4 ans (mais cette fois j'ai pensé à prendre en photo le jupon. Je progresse!)

jupe swan fleur papillon & mandarine Erreka Ttipia
Jupe Swan fleur, 4 ans

jupe swan fleur intérieur papillon & mandarine Erreka Ttipia
Jupe Swan fleur, intérieur


  • Caractéristiques: jupe en tulle avec jupon en coton uni, ceinture élastiquée
  • Tissu: tulle noir (mondial tissu), velours millerais à fleur (mondial tissu) et coton uni (mondial tissu), élastique 
  • Pour qui: pour ma nièce (Ines 3 ans)



Pour voir ou revoir tous les articles sur ce thème, ça se passe dans la rubrique Et sinon!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire