methode commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog! Vous pourrez suivre pas à pas la naissance de Erreka Ttipia, et profiter des bons et des certainement moins bons moments à venir.
N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, en écrivant un commentaire sous les articles. En cas de difficulté, suivez ce lien qui vous explique tout!

mercredi 30 septembre 2015

Retour sur les bancs de l'école, jour-J

Et voila.

Aujourd'hui c'est ma rentrée des classes. La dernière remonte à 10 ans, presque jour pour jour.

Je crois que j'ai perdu l'habitude des premiers jours d'école: c'est quoi cette boule au ventre au moment de prendre des forces pour la journée? C'est quoi ce stress d'avoir oublié des affaires? Pourtant, aujourd'hui comme hier, j'ai préparé mon sac la veille. On ne change pas tellement en 10 ans. Et dire que dans quelques années (si peu), je vais revivre tout cela pour le crapaud!

Ce stress, c'est plus fort que moi, alors que je sais très bien qu'une fois sur place (mais est-on assis derrière un bureau? derrière une table de couture??), tout ira bien.

Aujourd'hui je repars à zéro, aujourd'hui je me donne un nouveau challenge, aujourd'hui je commence ma formation de préparation au CAP Couture flou!



2 commentaires: